La Garde de Kalimdor Index du Forum

Palfrenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde de Kalimdor Index du Forum -> Ecurie -> Palfrenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palfrenier
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: Présentez vous messire! Répondre en citant

Vous mettez le pied à terre et le Palfrenier de la taverne s'approche de vous pour vous parler :

Palfrenier :
-Hola étranger!
-Soyez le bienvenue en cette demeure!
-Je vais m'occuper de votre monture, et de vos pets.
-Pour pouvoir devenir membre de notre forum il faudra d'abord vous présenter ici à moi, le Palfrenier de La garde de Kalimdor, et me convaincre que vous n'êtes pas un mendiant vagabond (robot marchand publicitaire).
-C'est seulement après m'avoir convaincu de vos bonne intentions, que vous serez autorisé à accéder à la porte de notre taverne : 
-soit pour simplement discuter avec des membres de La Garde de Kalimdor, 
-soit pour présenter votre postulat pour rejoindre ses rangs.

Qui êtes vous étranger, et que voulez vous ?

------------
Répondez à ce topic ici avec le nom que vous avez choisi pour votre compte, ou le nom que vous utilisez en jeu et avec lequel nous avons été en contact IG.
Pensez à bien recopier le captcha code pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Votre compte sera ainsi validé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kupopo
Neutre Garde de Kalimdor

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 23:01 (2018)    Sujet du message: Palfrenier Répondre en citant

Bonjour monsieur le palefrenier, je m'appelle Lilidane Kupopo et je souhaiterais, si vous me le permettez, pouvoir entrer dans la taverne pour laquelle vous travaillez afin d'y trouver chaleur et compagnie.   
Cela fait quelques jours que je parcours les routes seule et sans véritable but. Il faut dire que je me suis réveillée, amnésique, il y a une dizaine de jours seulement.
J'ai peu de souvenirs d'avant le choc que j'ai reçu sur la tête; Un coup porté par une sorte d'énorme guerrier Naga... 
Depuis je redécouvre aujourd'hui avec étonnement les affaires du monde, et j'arpente cette nouvelle contrée appelée Argus en aidant des personnes qui sont dans le besoin.
Peu être pourrions nous en discuter plus en détail autour d'une petite chope, après votre service ? Si bien sûr vous m'autorisez à entrer...
Täcks
Neutre Garde de Kalimdor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 00:02 (2018)    Sujet du message: Täcks Répondre en citant

Salut l'ami.
Je te confie ma monture, n'oublie pas de la nourrir elle est assez vorace je l'avoue n'ai pas peur.
Je suis ici pour une mission celle de défendre notre si jolie monde de la légion.
Si tu l'accepte je serais honorer de faire équipe avec toi et ton groupe.
Palfrenier
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: Palfrenier Répondre en citant

Étrangers soyez les bienvenus 

Je m'occupe de vos montures tandis que vous pouvez vous diriger vers la porte de la taverne.

Si vous avez bien rentré penser à boire une chopine pour moi Qui suis bloqué ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Palfrenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde de Kalimdor Index du Forum -> Ecurie -> Palfrenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation